La rando d'aujourd'hui va se dérouler sous une température inhabituelle 32°, faute d'accompagnateur nous n'avons pas pu la déplacer au matin. ils sont 8 à démarrer du parking de la salle des fêtes de Launac. c'est la première fois qu'il y a si peu de randonneurs. Les accompagnateurs sont Ben et Jean Luc. La rando de 10km c'est bien déroulée malgré la grosse chaleur. Arrivé au lac de Launac à 1km 3 randonneuses ont préféré attendre, à l'ombre d'un arbre, qu'on vienne les chercher.